Avec Couture, Gottex joue la carte de l’exception

9 juillet 2017

Pour fêter avec panache ses 60 ans, le spécialiste israélien du bain avait initié l’an dernier une collection capsule exceptionnelle, pour témoigner du savoir-faire de ses équipes.

Libres de laisser cours à leur créativité, les designers de la maison avaient carte blanche en termes de matières, de formes et de prix. Au vu du succès de cette ligne anniversaire, Gottex a décidé de faire perdurer l’expérience, et d’intégrer ces pièces exceptionnelles au sein d’une gamme dédiée, baptisée « Couture ».

Pour l’été 2018, ladite gamme, composée d’une petite trentaine d’articles, à la fois maillots et beachwear, a relevé le défi en s’appuyant sur des matières et des finitions d’exception. On y trouve ainsi un velours inédit, orné de tulle avec des motifs floraux en velours dévoré ; des maillots dentelle relevés tantôt de fleurs en cuir rebrodées qui animent le décolleté, tantôt de broderies en fil lurex ; des imprimés laminés pour un effet mouillé, ponctués d’un matelassé au décolleté (notre photo) ; des bases unies animées qui de cristaux appliqués à la main, qui de perles et sequins voire pièces métalliques pour un effet miroir… Une gamme riche, aux confins des limites techniques, qui tranche avec l’autre nouveauté de la saison chez Gottex : une ligne courte de maillots aux découpes laser pour un design très pur, et aux finitions contrecollées pour un confort sans pareil, sans aucunes coutures…

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux