Avec sa nouvelle image de marque, Simone Pérèle prouve qu’elle est pluri-Elles

8 juillet 2017

Son nom sonne aux yeux de la profession comme un gage de savoir-faire et d’élégance créative à la française.

Reconnue par ses pairs, la marque ne jouit cependant pas de la même notoriété auprès des consommatrices. Aussi a t-elle choisi de prendre le taureau par les cornes et se donner davantage de visibilité auprès des clientes finales. Première étape : un flagship parisien, pour aller au-devant de ces dames. Deuxième étape : une nouvelle image au travers de laquelle la marque prouve son attachement à s’ancrer dans la vie des femmes, correspondre à leurs besoins quelque soit leur morphologie et les aider à prendre confiance en elles. Pour ce faire, Simone Pérèle a pris le parti de mettre en scène des femmes qui ont su trouver suffisamment d’assurance pour s’accomplir.

La marque part du principe que la confiance en soi provient notamment de la lingerie : il faut déjà être bien dans son corps et se sentir belle et au mieux de sa forme pour pouvoir projeter une image positive de soi.

Dès l’hiver 2017/18, Simone Pérèle s’affiche donc au travers de « vraies » femmes, ambassadrices qui ont su se dépasser. Les photos les montrent dans leur cadre de vie et des situations réelles ; aussi n’y aperçoit-on souvent qu’une ébauche de leur lingerie, qui est dévoilée plus précisément en nature morte à côté de la photo. Loin d’être des potiches, ces « Simone » prennent la parole pour partager leur vision de la réussite et de ses ressorts. « L’estime de soi est une beauté qui ne fane jamais » disait Simone Pérèle. Une devise que la nouvelle génération aux commandes de la marque a bien résolu de faire sienne…

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux