CALARENA : UNE SIGNATURE, UN UNIVERS, UNE PHILOSOPHIE

21 juin 2017

Lancée en 2004, la marque corse s’est fait une place bien à elle sur le marché du balnéaire féminin avec son style bien identifiable et unique.

Marie-Luce de Rocca Serra, Co-Fondatrice de la marque, est à la Direction depuis toujours et Co-créatrice avec sa sœur, Sandrine Piergigli, assistées et complétées par une équipe de jeunes femmes au studio. C’est dans leurs origines corso-italiennes, qu’elles s’inspirent depuis toujours et signent leurs surprenantes collections. Fabriquée en Italie dans un Atelier familial depuis toujours et 100% euro made, positionnée haut de gamme, la maison s’est constituée un réseau international

Lignes tendances, épurées et élégantes, les collections sont toujours imprégnées de l’amour du luxe, de la rencontre entre recherche et qualité, de l’accord parfait entre glamour, détail et « fait main ».

Bien plus qu’une marque, Calarena s’impose comme un concept à forte personnalité qui propose à chaque saison, une collection complète, dans laquelle vous pourrez trouver une élégance pour chaque moment de la journée, de la plage jusqu’au bout de la nuit.

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux