COAST SOCIETY : TALENT DE INTIMA 2017

23 juin 2017

L’ICÔNE DE LA VILLEGIATURE CONTEMPORAINE

Fondé à Milan en 2014 par Davide Jais après quelques saisons de mûre réflexion, symbole idéalement masculin d’un farniente contemporain surpiqué de références iconiques, expression jubilatoire d’un savoir vivre inspirant et fortement ancré dans l’insouciance de se sentir nez au vent.

Coast Society revendique haut et fort son tropisme italien, du Lido de Venise au grand bleu de la Riviera via le lac de Côme et réinvente de façon contemporaine la mode des éternels élégants. Partie du swimwear all-seasons désormais décliné sur le mode junior, la marque élargit son exigence aux vêtements, aux accessoires pour mieux s’étendre à terme aux objets nomades d’exception.

Recherches minutieuses. Quête de l’excellence. Savoir-faire éloquent. Savoir-vivre en pleine distinction et sous toutes les latitudes. Adhérer enthousiaste aux valeurs de Coast Society, c’est s’obliger à choisir les destinations et les vacances qui vont avec. Visa stylé à toutes les villégiatures.

LES COLLECTIONS

Coast Society a pour vocation de satisfaire les plus grandes exigences d’esthétisme et de confort en confectionnant des pièces qui incarnent le savoir faire artisanal, le fruit d’une tradition héréditaire « Made in Italy ».

Depuis sa création la marque a pour mission de redonner au beachwear son art de vivre grâce au savoir faire issu du sur-mesure Italien. Le tailler dans des tissus contemporains pour le rendre performant. Jouer des unis, des rayures, des géométries pour le bon motif. L’ajuster au plus près du mouvement. Soigner les détails jusqu’à la maniaquerie.

Chemises, polos, draps de plage expriment cette même exigence de style et de confection exclusive. Indispensables de l’été, espadrilles, lunettes de soleil et bientôt objets nomades d’exception, relevant de la vision de la marque, ce concentrent au cœur de capsule-collections réalisées en toute affinité avec des partenaires de la même eau.

www.coastsociety.com

Davide Jais, le créateur 

En matière d’élégance masculine et de sophistication vestimentaire, Milan est définitivement le centre du monde. C’est là, et dans cette ambiance tissée d’invention et créativité, que Davide Jais est né, qu’il a grandi, et qu’il a élaboré depuis 2014 les bases de Coast Society – marque dédiée à l’art de la villégiature contemporaine. Un projet balnéaire d’exception grâce auquel le corps reprend ses esprits dans les plus infimes détails. Mode, design, art : à ces univers fortement aspirationnels, il saura ajouter sa propre dimension de dandy discret. Voyages et curiosité: une première vie, une première carrière, le font passer du luxe aux vins et spiritueux de prestige. Au cours de cette existence frizzante et nomade à la fois, Davide a évidemment vécu de belles expériences et naturellement fait des rencontres inspirantes, souvent provoquées par les zigzags de la vie. Sachant observer méticuleusement ce et ceux qui l’entourent, il lui tardait de devenir à son tour protagoniste réinventant de façon contemporaine la mode des éternels élégants. Aux codes de la plaisance hérités de la Café Society, au farniente balnéaire désinvolte et au corps réconcilié avec le style. Partir du costume de bain pour redonner son allure au swimwear masculin: il lui aura fallu plus d’un an d’études, de recherches, de tests. La première collection Coast Society a instantanément conquis une clientèle avertie. Évoluant du swimwear au beachwear, du beachwear au resortwear Coast Society a su imposer sa vision sur ce marché du luxe en pleine révolution. Un pied à Portofino, l’autre à Saint-Tropez, Davide Jais vient de réinventer la belle insouciance de la villégiature. Il n’ y avait qu’un Milanais pour faire ça.

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux