EN TÊTE À TÊTE AVEC PAMELA ANDERSON !

6 juillet 2017

Vous êtes l’icône de cette femme portant un maillot de bain rouge dans les années 90. Nous observons un grand retour de ce maillot une pièce mythique. Qu’en pensez-vous ?
J’adore les maillots de bain 1 pièces très échancrés. Cela fait de longues jambes et une très belle silhouette. C’est une de mes inspirations pour la création de ma collection lingerie Coco de Mer.

Aujourd’hui vous êtes plutôt : 1 pièce ou 2 pièces ?
J’aime les deux ! J’adore porter une chemise blanche d’homme nouée et un bas de bikini seulement.

Maillot classique ou maillot bijou ?
Je n’aime pas trop les pièces « brillantes ». J’adore quand la peau est joliment hâlée, huilée … simplement ! J’aime particulièrement les maillots de bain blancs ou noirs. Je porte également des couleurs pastels comme le rose layette ou le bleu ciel. Pour le rouge, c’est ma couleur porte-bonheur ! Il faut toujours être prête à porter du rouge … cela peut changer la vie !

Sobriété ou total look de plage ?
J’aime le style « St Tropez » des années 60 : foulards, sacs en osier, grandes lunettes de soleil, robes courtes en vichy … le tout pieds nus !
J’adore également les piscines privées comme celle de l’Hôtel Costes à Paris. Je peux nager nue … Quand je suis à la plage, je joue avec mon chien Zuzu et une balle de tennis.

Quelles sont vos astuces pour être belle à la plage ?
Ne pas se soucier de ce que les gens pensent. Soyez vous-même ! Et surtout ne soyez pas timide !

Vous venez d’ouvrir votre propre restaurant Vegan à Saint-Tropez. Quelle est l’importance de ce projet pour vous ?
C’est un travail et une passion. Je souhaite offrir une alternative à la cuisine française à base de nombreux produits d’origine animale : beurre, crème … Christophe Leroy est un chef incroyable. Il a eu des hauts et des bas dans sa carrière comme nous en avons tous … Je crois en la 2ème chance. Sa cuisine végétarienne est la meilleure que j’aie jamais goûtée. Choisir le vegan, c’est l’avenir ! Un véritable choix, une déclaration politique … Bon pour nous, bon pour l’environnement !

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux