RENCONTRE AVEC UNE SPORTIV’ CONNECTÉE : VIRGINIE FAUCONNIER

3 avril 2017

Virginie Fauconnier, 36 ans, Journaliste et Bloggeuse #MY BLOG IS RICH 

 

Instagram : 6 160 followers
Facebook : 4 508 j’aime
Twitter :  3 828 followers
Running au moins 1 fois par semaine / tous les jours pendant les vacances
Yoga et de multiples activités testées pour le blog

Styliste et maman qui se rapproche dangereusement de la quarantaine… ok j’exagère un peu mais je suis sur la pente descendante…. Fan de mode, de chaussures (à semelles  rouges), de
sacs et de vêtements j’ai eu la bonne idée d’en faire mon métier. Bonne vivante, j’adore sortir et profiter de la vie avec mes amis. Ah oui, je suis aussi un peu fan de sport et de running, « obsédée » dirait mon meilleur copain, mais il exagère toujours ! Mon blog a presque 6 ans, et si, au départ, il n’était pas tourné vers le sport, il a évolué en fonction de mes envies et de mon style de vie. J’ai toujours tout partagé avec mes lectrices … Du coup je partage le côté healthy avec elles aussi, surtout que beaucoup d’entre elles sont très sportives ! J’espère les motiver et elles aussi me motivent c’est vraiment dans les deux sens. On est en mode gagnantes gagnantes avec mes petites lectrices chéries !

Budget et Look pour sa tenue de sport : Je n’ai pas de budget et ma tenue est très simple mais un peu girly. J’ai besoin de me sentir à l’aise pour courir mais je ne veux pas ressembler à un sac CQFD ! Du coup je privilégie les couleurs neutres et je rajoute du « girly flashy » avec mes baskets. Mon casque, accessoire absolument i-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-l-e je ne peux pas courir sans musique …chanter me permet de caler ma respiration.

Soutien-gorge ou brassière de sport : Brassière qui m’apporte confort et maintien ! Je n’ai pas la chance d’avoir la poitrine de Pamela Anderson donc je vis souvent sans soutien-gorge et pourtant, jamais au grand jamais, j’irai courir sans !

Objets connectés : J’adore les accessoires connectés j’ai mis pendant longtemps un bracelet qui mesurait tout et puis j’ai une appli de running sur mon téléphone qui m’envoie des messages quand je reste trop longtemps sans me bouger.

Son conseil « bien-être » : LOVE YOURSELF! Et tout ira bien ! Soyons indulgente avec nous !

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux