Succès total pour Raffaela d’Angelo

10 juillet 2017

Cela fait 10 ans que la créatrice italienne a lancé sa propre marque, et sept ans qu’elle l’expose sur le salon de Paris.

Elle se souvient encore de son premier stand, de taille modeste, qui petit à petit a pris de l’ampleur. « Cela fait trois ans que notre stand a beaucoup de succès » constate Raffaela d’Angelo, et le titre de Créateur de l’Année a donné un nouveau coup d’accélérateur à la marque. « Nos clients habituels, attachés à notre marque, étaient fiers de cette récompense, et nous avons reçu beaucoup de nouveaux magasins désireux de mieux connaître notre offre« .

De fait, la marque a un style bien marqué qui lui est propre, à mi-chemin entre le romantisme et la séduction, avec un accent de bohème chic. Elle privilégie les broderies et dentelles traditionnelles, qu’elle mêle à des imprimés floraux exclusifs, souvent dessinés par Raffaela d’Angelo elle-même, et qu’elle exprime au travers de formes mode. Résultat : un juste équilibre entre tradition et modernité, romantisme et élégance, mode et bien-aller… On n’a sans doute pas fini d’entendre parler de Raffaela d’Angelo !

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux