TENDANCE #5 : SEDUCTION INNOVANTE

27 juin 2017

Inspiré des défilés couture où évidés et jeux de transparences dévoilent de nouveaux atouts, le shapewear se fait innovant, troublant et féminin. Dans une mouvance où s’allient bien-aller et mise en valeur de la silhouette, il est désormais nécessaire de réaffirmer la sensualité et l’aisance du segment, pour valoriser une offre de manière moderne, au travers de l’innovation technique.
Le corps est alors révélé par un shapewear innovant au design anatomique, allégé par des transparences.

Les combinettes se glamourisent au travers de jeux graphiques d’opaques et de transparences : la dentelle techno se contrecolle sur un tulle gainant tandis que les bretelles élargies se poursuivent au côtés pour un maintien renforcé. Les body, aux constructions affinantes, jouent les transparences sur la cuisse et jusqu’à la taille au contact de broderies laser. Entre bien-aller et sensualité, le shapewear se dessine pour révéler le corps.

Les tissus basiques gainants se parent de décors évidés ou trompe-l’oeil : surpiqures graphiques et apports de patchs et galons sur dentelles au laser font rimer séduction et innovation.

Entre bien-aller performant et séduction innovante, le shapewear se renouvelle et s’ouvre à de nouveaux horizons pour sublimer le corps sans oublier l’aisance et le bien-être.
Pauline Bonafous

>> Plus d’information sur les cahiers de tendances Carlin : http://carlin-creative.com 

Aperçu:  

>> Pour toutes demandes complémentaires : contact@carlin-creative.com

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux