Wacoal lance deux nouvelles innovations shapewear

9 juillet 2017

La marque, réputée pour ses solutions shapewear, présente à nouveau pour l’été 2018 deux gammes inédites d’articles sculptants.

La première, “Sexy shaping“, est constituée à partir d’une innovation matière : une dentelle légère et ultra fine, au pouvoir modelant modérée, qui permet d’allier maintien et sensualité. Parfaitement invisible sous les vêtements, “Sexy shaping“ est déclinée en deux formes de culotte, standard et taille haute, un panty long, un soutien-gorge et une robe (notre photo).

A noter pour les bas de corps : une ceinture large au toucher velouté, en suédine, particulièrement confortable et appréciable en cas de chaleur. La seconde innovation s’appelle “Shape air“, et permet, comme son nom l’indique, un échange d’air optimal pour éviter toute sudation.

Son secret ? Des micro-perforations ingénieusement placées le long de l’aine, dans le haut du dos, et à l’intérieur des cuisses. Les découpes en bord franc assurent un grand confort. “Shape air“ est disponible en deux formes : une culotte standard et une gaine shorty, aussi inédite que pratique puisqu’elle peut être portée sous une robe courte pour un été léger…

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux