En tête-à-tête avec MAAJI

11 août 2017

1. Pouvez-vous décrire votre marque en quelques mots ?

Toutes nos collections s’inspirent d’histoires surréalistes et magiques. Nos créations s’adressent à une véritable sirène : une femme joyeuse, rêveuse, aventurière, originale, et libre.
Elle adore l’été, être active, se trouver en bonne compagnie, aller à la plage et voyager. Conçus en tenant compte de toutes ces activités différentes, les articles de Maaji sont toujours fonctionnels et offrent de nombreuses possibilités de coordination et d’association entre eux.
Les créations de Maaji sont réputées pour leurs textures, motifs, silhouettes et couleurs innovantes, ainsi que pour l’originalité de leur style et de leur coupe.

2. Pouvez-vous nous décrire votre collection Eté 2018 ? À quelle femme vous adressez-vous ?

Notre collection 2018 puise son inspiration dans notre magnifique pays, la Colombie. Toujours émerveillés par ses formes, ses couleurs, sa diversité et la multitude d’arbres et de fleurs, nous pensons qu’il s’agit du meilleur hommage que nous puissions rendre à notre pays natal.
Dans cette nouvelle collection, vous trouverez des silhouettes innovantes, telles que les hauts multipositions (en plus d’être réversibles, ils peuvent être portés vers l’avant ou vers l’arrière, offrant ainsi 4 options différentes à leurs utilisatrices).
Nous avons également inclus beaucoup de maillots une pièce jeunes et originaux ou des bas sexy. L’on assiste au retour des volants et des godets, tandis que les pièces dotées d’oeillets et de lacets sont très tendance actuellement. Les bordures en crochet et les épaules dénudées jouent aussi un rôle clé, tout comme les soutiens-gorge triangle à armature qui sont incontournables en ce moment.

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis