Interfilière Paris anticipe l’évolution du marché

20 juillet 2017

L’offre totalement renouvelée d’Interfilière Paris répond à la nouvelle demande d’un marché en rupture totale avec la traditionnelle demande de matières délicates et raffinées, très typée lingerie.

Les acheteurs très enthousiastes ont plébiscité les produits hybrides avec un seul objectif : répondre aux demandes des consommatrices. Des consommatrices sportives, bien dans leur corps, bien dans leur tête, naturelles et féminines, exigeantes et connectées.

L’offre du salon a donc su anticiper la demande, en privilégiant le confort, la qualité et la technicité de matières. Interfilière Paris ne s’adresse plus à un seul marché, mais à des marchés aux frontières de plus en plus diluées où les tendances se croisent et se fondent pour sublimer des collections diversifiées à usage multiple : plage et sport, shapewear et activewear, loungewear et balnéaire, lingerie et athleisure.

Autour de produits clés dominés par le legging et le pantalon de yoga, les acheteurs se sont laissés guider par les jeux de superposition, en privilégiant les matières naturelles comme les nouveaux cellulosiques, imprimés ou associés au coton ou à la laine, les matières confortables à très haute teneur en élastomère. Embrayant sur le travail de fond entamé par les spécialistes de la maille, les dentelliers comme Chanty, et les brodeurs tels que Bischoff et bien d’autres ont parfaitement compris l’évolution du marché de la lingerie. Ils ont su séduire les acheteurs en proposant des gammes totalement renouvelées, adaptées à cette envie de produits hybrides, confortables, sportifs mais richement décorés.

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis