La maison DARQUER confie l’animation de son show-room parisien à Florence Dro

22 août 2017

Le dentellier calaisien, spécialiste du Leavers, en ouvrant son show-room parisien, affiche sa volonté de se rapprocher de ses clients. Il confie à Florence Dro, qui a une longue expérience des matières textiles, de la mode et du retail, l’animation de ce nouvel espace.
La mode est un univers que le dentellier calaisien Darquer connaît parfaitement, pour avoir depuis toujours travaillé en étroite collaboration à la fois avec la Haute Couture et le prêt-à-porter. Ses équipes, composées d’esquisseurs et dessinateurs de talent, de tullistes et opérateurs confirmés, sont réputées pour leur savoir-faire et leur capacité à réaliser des créations sophistiquées qui permettent de produire à la fois les dentelles Leavers les plus subtiles et arachnéennes, à l’instar des Chantilly, ainsi que les dentelles les plus exubérantes et riches, voire des macramés opulents.
Cette créativité, le dentellier a souhaité lui donner une meilleure visibilité en inaugurant un show-room à Paris en juin dernier au 15 rue Vieille du Temple dans le quatrième arrondissement de Paris. Ce nouveau lieu de rencontre et d’inspiration, dédié plus spécifiquement aux créateurs et aux industriels de la « robe », permet à la Maison Darquer de répondre précisément et dans les meilleurs délais à leurs besoins. Un service de commande sur stock permettra une livraison en 24 heures des références entreposées à Calais, afin de pouvoir répondre à des situations d’urgence.
Florence Dro assurera le développement de ce showroom, avec un double objectif de gestion de la relation client et de déploiement de la clientèle « robe » en France. Cette ingénieure en méthodes de production, titulaire d’un “executive MBA“ en Global Fashion Management (IFM), maîtrise les process techniques et connaît parfaitement les besoins et attentes des équipes de design mode pour avoir créé, développé et commercialisé une start-up de prêt-àporter haut de gamme pour fillettes et avoir par ailleurs géré le retail de la marque de mode féminine Swildens.

www.darquer.com

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis