LUDLOW LANCE UNE COLLECTION SPÉCIALE 150e ANNIVERSAIRE SUR INTERFILIÈRE

7 juin 2017

Ludlow lancera une collection d’accessoires de mode pour son 150e anniversaire lors du salon Interfilière 2017, qui se tiendra du 8 au 10 juin prochain. Cette collection phare se nourrit des tendances actuelles et se compose de modèles commerciaux constituant des solutions très attirantes pour la marque et les détaillants à fort volume à l’échelle internationale.

Parmi les nouveautés, à l’occasion de cet anniversaire spécial, nous trouvons la première collection de lingerie dédiée de la société, des vêtements et des motifs au crochet, du macramé fait main et de nombreux nouveaux produits en métal créatifs pour maillots de bain. Les principales inspirations de cette collection sont les années 80, le désert, l’univers marin, l’art minimal et le fétichisme des années 80.

Ludlow crée et fabrique des garnitures pour les maillots de bain, la lingerie et les vêtements de plage. Forte de 150 ans d’expérience dans la fabrication, la société peut s’enorgueillir de la qualité de sa base de production en Chine, au Royaume-Uni et dans la CE, qui n’est plus à prouver.

Ludlow est spécialisé dans la création et la production d’accessoires en métal et en plastique aux finitions et aux revêtements novateurs. Parmi ses domaines d’expertise, la société compte également les glands, la broderie, le crochet, les garnitures de perles et de paillettes à la machine, les ornements apportés à la main, le macramé et les élastiques de mode, tous adaptés aux maillots de bain, à la lingerie et aux vêtements de plage.

Simon Goodman a commenté ce lancement à Interfilière : « C’est un moment palpitant et de grande fierté pour mon entreprise familiale. Mais cet anniversaire n’est pas l’occasion de revenir sur ce que nous avons fait par le passé. Nos clients veulent des solutions novatrices répondant à leurs besoins commerciaux très variés et c’est ce que nous leur proposons. Nous sommes vraiment impatients à l’idée de présenter notre collection aux clients à Paris. »

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis