Mode City innove sur la forme et le contenu

24 juillet 2017

Mode City, juillet 2017, a rayonné sous l’impulsion de la découverte, de l’innovation et de la créativité. L’offre Lingerie et Swimwear du Salon a été riche.

L’expertise de Mode City toute en images a permis une approche linéaire et efficace des univers pour rapidement en saisir les coloris, les formes renouvelées et les finitions toujours plus sophistiquées.

L’été 2018 réveille nos créativités pour des propositions engagées et riches.
Une saison où la silhouette se désigne en mettant en valeur de nouveaux attributs, où elle se crée une garde-robe estivale presque sur-mesure. Le prêt-à-porter a influencé non seulement les coupes,  mais aussi les techniques.

Watercult

Focus sur les épaules, le nouveau décolleté 2018 !

Plus qu’une tendance, un emblème générationnel, le « off shoulder» est le nouvel uniforme à adopter. Les hauts de maillot de bain travaillent les manches, les bretelles se font accessoire de mode et les encolures soulignées viennent structurer la silhouette, tout un programme !

Empreinte

 

Personnalisation et finitions : le nouveau processus créatif

Les pièces se parent de détails en tous genres qui en font une véritable pièce de mode: boucles, ceintures hautes qui dessinent la taille, pierres naturelles ou semi-précieuses, accroches salopettes, volants…. Le maillot de bain devient une pièce unique. Un véritable travail de sur-mesure s’engage.

Calarena

By Eurovet

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis