Riviera by Mode City : l’événement qui clôture la saison estivale !

13 septembre 2017

C’est au Centre des Expositions et des Congrès  de Mandelieu que s’est tenue la 5ème édition de Riviera by Mode City. Un changement de lieu qui a permis aux exposants de bénéficier des excellentes conditions du lieu : clarté, facilité d’accès pour les visiteurs, climatisation, facilité de montage et de démontage. Les visiteurs quant à eux ont apprécié la très bonne lisibilité des marques installées dans un seul hall, la climatisation et la terrasse lounge qui leur ont permis de faire des pauses ensoleillées.

Selon les acheteurs, l’offre du salon était juste, bien sélectionnée et adaptée au marché local. Les exposants ont pu recevoir leurs clients dans des conditions optimales. Certains ont initié de nouveaux contacts très prometteurs, d’autres ont pris des commandes sur place.  La première journée a été riche en business et rencontres, même si la deuxième journée à la surprise de tous a été plus calme.

On note un recul en volume des visiteurs cette saison. Néanmoins certains acheteurs se sont déplacés pour la première fois comme notamment les boutiques  françaises Apollon (Nice), Capucine (Pezenas), Cupidon (Lyon), Deseo (Banyuls sur Mer), Octobre Bleu (Calvi), Soleil bleu (La Croix Valmer). Enfin une progression a été constatée au niveau des acheteurs étrangers : notons la venue de nouvelles boutiques italiennes comme : Gigolo Di Sufir Jacqueline (Rome), Quintocanto, (Florence)  ou espagnoles comme : By Rafaela’s Trendy (Catalogne), Bikini Brazil  – Puerto Banus (Marbella) ou encore Cotilleria M. Teresa – Torelló (Catalogne).

Les sites de vente en ligne étaient nombreux à faire le déplacement également. Les exposants ont pu échanger avec, entre autre, Mon Petit Bikini, Brazilian Bikini Shop, Showroom privée, Rue du Bikini ou encore Beaux Beach, le dernier né des sites en ligne anglais.

Découvrez toutes les photos du salon !

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis