TENDANCE #3 : HIGH TECH COTTON

30 mai 2017

C’est un fait, les Millenials revoient les codes de la consommation de manière créative et disruptive. La lingerie devient alors un vecteur d’expression de soi, où basiques confort et mise en valeur de la silhouette s’érigent en nouveaux symboles de séduction. Si le coton, symbole de confort, a longtemps été travaillé de manière simple, de nouvelles techniques permettent d’ajouter une vraie valeur innovation au bien-aller.

Une nouvelle génération de coton ultrafin renouvelle la lingerie épurée avec sensorialité.

Le confort se fait designé grâce à des structures élastiques croisées et bonnets moulés sur forme bandeau. Le silicone modernise les armatures en apportant confort et bien-aller, façon baleines en silicone contrecollées ou mono-armatures placées sur basques.

Des techniques innovantes, empruntées aux matières synthétiques, apportent au coton une finition high-tech pour valoriser le bien-aller : raw-cut, coton moulé et coupé à cru renouvellent les basiques.

Structuré et sensoriel, technique et confortable, bien-aller et séduction, le coton high-tech mixe les codes avec aisance pour répondre aux attentes des jeunes gens modernes.
Pauline Bonafous

>> Plus d’information sur les cahiers de tendances Carlin : http://carlin-creative.com 

Aperçu

>> Pour toutes demandes complémentaires : contact@carlin-creative.com

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis