About us

PARIS • NEW YORK • LAS VEGAS • HONG KONG • SHANGHAI

Lingerie – Swimwear – Activewear

OUR VALUES

Eurovet is the world-leading trade show organizer for intimates and swimwear, with international events in Paris, New York, Las Vegas, Shanghai and Hong Kong. It is also the French reference for outdoor sports through its Sport’air subsidiary, based in Annecy.

Eurovet benefits from the combined expertise of its two shareholders: the influential French Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire, and the industry-leading Comexposium, the world’s third-largest trade show and event organizer.

Since its beginnings, Eurovet has served the industry with a resolutely international culture and built its reputation by creating events in all the world’s strategic locations. Eurovet’s trade shows are designed to bring people together; they are business accelerators, image catalysts, and sources of innovation and inspiration for the companies throughout the world that take advantage of our services.

We are committed to working as closely as possible with the businesses we serve, through our Clichy home office near Paris, our branches close to the New York and Hong Kong markets, and in Annecy, France’s own ‘Outdoor Valley’.

With a star portfolio of international trade shows (the Salon International de la Lingerie has existed for over 50 years and Mode City for over 30 years), one of our strengths is our ability to launch new projects on the other side of the world with just a few months’ lead time and make them available to you.

Welcome to the Eurovet network!

Stay in touch with the show and market's latest news

Subscribe to the newsletter

I am

Qui sommes-nous ?

PARIS • NEW YORK • LAS VEGAS • HONG KONG • SHANGHAI • MOSCOW

Lingerie – Swimwear – Activewear

NOTRE HISTOIRE

Eurovet bénéficie de l’association de compétences de ses deux actionnaires, la dynamique Fédération de la Maille et de la Lingerie Française et le leader Comexposium, organisateur de salons professionnels et grand public.
De culture résolument internationale, depuis l’origine au service des professions, Eurovet a construit sa réputation en créant l’événement sur toutes les places stratégiques du monde, autour de plateformes de rencontres conçues comme des accélérateurs de développement commercial, des catalyseurs d’image, et des sources d’innovation et d’inspiration pour les entreprises que nous accompagnons sur tous les continents.
Numéro un mondial incontesté sur la lingerie et le balnéaire avec des évènements internationaux basés à Paris, New-York, Shanghai, Hong Kong, Las Vegas, et Moscou et leader national des salons de textile et d’équipement pour le sport,
Nous travaillons volontairement au plus près des entreprises que nous servons, via notre siège à Clichy près de Paris ou nos filiales installées en proximité des marchés à New-York et Hong-Kong …ou Annecy, au cœur de l’outdoor Vallée…

« Nous croyons en des salons où la richesse de la rencontre humaine est au cœur du développement commercial et de l’innovation, d’autant plus en ces moments de crise où nous regroupons les talents internationaux sur nos événements pour catalyser les énergies, redonner de la confiance et trouver les nouveaux lieux et clés du développement. »

Nous croyons à la performance des médias directs qui permettent de se positionner au cœur de sa communauté professionnelle pour multiplier les retombées : gain de nouveaux contacts commerciaux, tests marketing et des collections en direct, mobilisation des équipes, des clients, des médias de la communauté et … au-delà.
Avec un portefeuille de salons stars très internationaux, présents depuis plus de 50 ans pour le Salon International de la Lingerie, depuis plus de 30 ans pour Mode City, notre force est aussi de savoir lancer de nouveaux projets en quelques mois à l’autre bout de la planète que nous mettons aujourd’hui à la portée de chacun.

Bienvenue dans le réseau Eurovet !

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis