LANCEMENT DE LA PLATEFORME THE-LINGERIE-PLACE.COM

19 janvier 2018

Leader mondial des événements référents du secteur de la lingerie, du swimwear et de l’activewear, Eurovet poursuit sa mission de mise en relation mondiale des acteurs de la filière et lance sa nouvelle plateforme digitale de mise en relation à l’année : The Lingerie Place.

Eurovet se positionne aujourd’hui comme l’apporteur d’affaires et l’accélérateur de business au service de toute l’industrie, des fibres aux fournisseurs de matières, marques et distributeurs du monde entier. Génération de nouveaux leads commerciaux, apport de nouveaux contenus toujours plus pointus, lancement des tendances mondiales, la vocation d’Eurovet est d’aider les exposants des salons à se positionner sur le marché mondial, développer leur réputation et mieux vendre. Mais aussi d’apporter aux visiteurs des plateformes de rencontre et d’exposition de qualité, ainsi que des informations pertinentes sur le marché, pour performer dans leurs achats.

Dans un monde en pleine mutation digitale, Eurovet bouge et complète, on line, son dispositif d’information et de mise en relation en proposant aux acteurs de prolonger les contacts toute l’année, en complément des grands événements incontournables du secteur.

 

THE LINGERIE PLACE, LE « GOOGLE » DE LA LINGERIE, du SWIMWEAR et de l’ACTIVEWEAR

Sur un seul et même moteur de recherche on retrouvera à partir de janvier 2018 pour la première fois toute l’offre mondiale de la lingerie, du swimwear et de l’activewear.

La plateforme regroupe l’ensemble des exposants présents sur tous les salons d’Eurovet dans le monde afin de permettre aux acheteurs, aux journalistes, aux influenceurs et plus largement à toute la communauté du bodyfashion de trouver tout type de produit, de découvrir de potentielles sociétés partenaires et de se connecter à elles en un clic, tout au long de l’année.

Chaque marque et fournisseur bénéficiera de sa propre « landing page » ou mini site, qui mettra en valeur son identité, permettra de découvrir son offre et de savoir sur quel salon il expose, de demander un rendez-vous, et hors période de salon, de se mettre en contact avec un responsable de l’entreprise.

Une plateforme éditoriale portée par des actualités mode et des informations marché complète ce dispositif.

Pour les acheteurs, l’accès à la plateforme sera gratuit et nécessitera une authentification pour prendre contact.

Pour les exposants, le référencement fait partie de l’inscription aux salons et dure 1 an.

 

Aujourd’hui THE LINGERIE PLACE référence déjà près de 1000 marques et 450 fournisseurs de tissus et accessoires de 45 pays.

La plateforme permettra également la récolte de data ultra qualifiée sur le secteur, les profils et les centres d’intérêt des différents acteurs de la filière. Elle s’adresse de fait également au consommateur final en recherche perpétuelle de nouveautés et d’informations de qualité sur la lingerie, le maillot de bain ou l’activewear… dans le but demain de mettre aussi en relation marques et consommateurs… A suivre…

 

GO !

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux