LES NOUVEAUX EXPOSANTS VOUS ATTENDENT SUR LE SALON #1

20 janvier 2018

Une trentaine d’exposants, dentelliers et brodeurs, tisseurs et confectionneurs, spécialistes de la maille et des accessoires, reviennent après plusieurs sessions d’absence ou rejoignent cette session de janvier pour la 1ère fois.

Parmi eux :

Albert Guegain : société française créée en 1904, spécialiste des broderies très fines sur tulles. Très réactive, elle propose plus de 500 bases de tissus déclinés dans de nombreux coloris en stock service (velours, tulles, dentelles, mousselines…).

DaXin : entreprise chinoise créée en 2008, Dongguan DaXin Embroidery Co. réalise toutes sortes de broderies et produit entre 4 et 5 millions de mètres : all-overs, galons et motifs fleuris, graphiques ou géométriques brodés sur tulles, motifs brodés en dentelles, broderies hydrosolubles, etc.

Digitale : entreprise familiale brésilienne née en 1994, spécialiste de l’impression numérique. Totalement intégrée depuis le tricotage, elle vend 480 000 kg de tissus imprimés par an et produit de façon raisonnée 40 tonnes d’impression chaque mois.

 

Fabtex : grand spécialiste de la maille, créé en 2000, la société taiwanaise offre un large choix de crêpes et velours, tricot double face et simple jersey, interlock et piqués, polaire et terry, rayures et jacquards, … ainsi que des tissus mailles élastiques et des dentelles.

Innova : née en 2017, spécialisée dans la production de textiles innovants, Innova propose un concept unique basé sur la réactivité et la performance de l’offre. Tissus à élasticité plus ou moins fortes, interlocks, tissus gainants en polyamide-élasthanne recyclé, doubles-faces, coton et polyamide.

Ricamificio di Fagnano : brodeur italien né en 1984 à Fagnano, proposant plus de 300 articles par an pour la lingerie, l’outerwear, les vêtements de nuit et le marché du luxe, et exportant 69% de sa production. Production 100% made in Italy.

Britânnia Têxtil : créée par Cristina Veloso et Mark Shaw, elle produit depuis 1984  des accessoires de décoration textiles : nœuds, rubans, pompons, glands, élastiques, motifs appliqués, franges, tresses élastiques et rigides. Soit 3,2 millions de mètres par mois sur une capacité de 4 millions.

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux