Rencontre avec Studio Twins Paris

4 janvier 2018

Retrouvez-les sur The Exception et à la conférence Quand la matière acquiert ses lettres de noblesse, lundi 22 janvier de 11h30 à 12h30. 

Nancy et Lou-Anne Boehm, sœurs jumelles designers, fusionnent leurs compétences et fondent STUDIO TWINS PARIS, un studio de création atypique, spécialisé dans l’innovation textile et les matériaux souples. Expérimenter et faire évoluer la matière, pour lui donner un aspect inattendu et une nouvelle utilité, c’est notre cœur de métier. Studio Twins Paris maîtrise une palette de savoir-faire textile et métiers d’art pour y intègrer des procédés innovants : composants électroniques, smart pigments, matériaux de synthèse avec le silicone notamment.

SHAPESHIFTER, la collection de matières métamorphes développée par le Studio et basée sur le principe d’hybridation, propose un large choix de textures surprenantes. Le Studio est spécialiste des smart textiles pour les domaines du bien être, du sport et de la santé. Il propose accompagnement de projets, prototypage, veille, et formation en textiles innovants.

Membre FashionTechWeek Paris, l’événement de l’association Lafashiontech.

http://www.studiotwinsparis.com

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux