FT LONDON

Raison sociale : FT LONDON LLP

Pays: United Kingdom

Genre

  • Accessoire

Catégories

  • ACCESSOIRES SEXY

Budget

  • Luxe
  • Haut de gamme
  • Milieu de gamme

Jack Romanski et son épouse étaient juste un couple ordinaire, sexuellement-aventureux, en quête de nouvelles façons de pimenter leur vie sexuelle. Mais lors de la visite du sex shop ils étaient déçus de constater que sex-toys semblaient tous être les mêmes.
En tant qu’un ingénieur spécialisé en silicones pour l’industrie spatiale, Jack avait une idée : il pourrait créer un nouveau jouet, un jouet différent qui pourrait briser le moule de l’industrie et aider les femmes d’expérimenter de nouvelles sortes de plaisir. Cette nuit-là au cours du dîner, Jack a fait ses premières esquisses de son idée révolutionnaire juste sur une serviette en papier.
Son innovation a été d’inventer un vibre-masseur manuel avec deux embouts souples ; ces conseils seraient écartées une fois à l’intérieur du vagin pour créer une sensation de satiété sans réellement étirer les lèvres.
De ce concept simple, il a étoffé les autres parties de la conception : le masseur serait mieux comme un vibromasseur Hi-Tech avec deux moteurs puissants ; le jouet pourrait avoir une batterie rechargeable pour la facilité d’utilisation ; et, à l’aide d’experts gynécologiques, il pourrait développer une forme ergonomique pour le jouet. Pour couronner la vision de Jack, Elena Mirosedina, une artiste érotique de renommée mondiale, a été invitée à créer l’emballage. La boîte du transformateur de pointe a été nominée pour le prix de design le plus prestigieux – Cannes Lions.
Le résultat du développement d’un an était un sex-toy sur mesure, un masseur très novateur à l’écoute à la sensualité des femmes : un stimulateur confortable et efficace, fait de silicone de prime.
Et c’est pourquoi notre slogan est livraison de l’orgasme!

Les autres marques

Proposée par FT LONDON LLP

Le salon en un clic

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux