Elles célèbrent leur anniversaire en 2018 !

15 janvier 2018

Aubade 60 ans

Pour ses 60 ans, la marque haut-de-gamme veut marquer le coup avec renouveau et modernisme. Un changement qui s’opère autant dans sa manière de communiquer que dans ses espaces de vente !

La marque a mise en place une stratégie d’internationalisation avec une communication 360° axée sur une nouvelle baseline « Parlez-vous Aubade ? »

Dans ses boutiques, la marque cherche à recréer l’univers de l’appartement d’une parisienne. Un moyen de se rapprocher des clients et de les rendre à l’aise dans un endroit chaleureux et intime.

Pour célébrer cet anniversaire, la marque a travaillé une collection Automne-Hiver autour des amours imaginaires d’Aubade : des premiers émois à la passion, du flirt jusqu’à l’érotisme. Des pièces exceptionnelles, des coffrets malicieux et de la lingerie colorée en dentelle Leavers, broderies luxueuses et soies raffinées : la collection anniversaire symbolisera l’élégance « Made in Paris », la féminité et l’amour.

Simone Pérèle 70 ans

Il y a 70 ans, Simone Pérèle avait une ambition : créer une lingerie qui libère le corps des femmes.
Aujourd’hui, cette volonté est un héritage et la marque le célèbre dans une collection en édition limitée tournée vers l’avenir, faite de motifs et de formes modernes alliés à une touche subtilement vintage. À découvrir sur le stand : la collection édition limitée 1948 et une exposition muséale pour retracer 70 ans d’histoire.

En effet, la Maison Pérèle s’inscrit dans un renouveau stylistique et une nouvelle image en rupture avec les codes du marché de la lingerie.
A l’image de Simone Pérèle il y a 70 ans, la marque met en avant de nouvelles Simone, à la fois fortes et féminines, qui ont tout osé pour poursuivre leurs rêves.
La lingerie, comme la confiance en soi, est un porte-bonheur caché qui se révèle uniquement quand on le porte. #JeSuisUneSimone

A ne pas rater : Simone Pérèle prendra la parole à travers une campagne digitale originale sur le 2ème semestre 2018

 

Hom, 50 ans

Née en 1968, la marque Française HOM a considérablement innové dans l’univers du sous-vêtement masculin en créant et commercialisant une offre qui pour la première fois délivrait confort et maintien à son consommateur.

Depuis, HOM n’a jamais cessé d’apporter son savoir-faire et sa créativité dans le domaine du sous-vêtement pour homme.

En 1997, le HO1 (Horizontal Opening #1), est désigné comme le boxer le plus confortable du monde et devient le modèle iconique de la marque.

Pour sa réédition en 2017, la marque a choisi de tout miser sur l’humour et a lancé une campagne sauvage de 500 affiches flashy partout dans la capitale. Le slogan : « ni droite ni gauche, ouverture horizontale »

1968 – 2018, Les murs ont toujours la parole ! Pour fêter cet anniversaire, Hom prendra la parole chaque mois avec un de ces produits emblématiques à travers tous ces canaux de communication et de distribution.

 

Huit, 50 ans

Créée en France en 1968, Huit a été conçue pour révéler sa personnalité au travers de designs uniques et avant-gardistes. À l’origine, le nom Huit a été choisi à cause du chiffre « 8 » – à l’horizontale, il représente le signe de l’infini et symbolise la forme d’une poitrine féminine.  Créateur de collections de lingerie et de maillots de bain haut de gamme disponibles en tours de poitrine de 80 à 100 avec des bonnets A à F, Huit est fière de son savoir-faire et de son expertise – concevoir le luxe jusque dans les moindres détails depuis 50 ans.

 

Jolidon 25 ans

Jolidon voit le jour à Cluj Napoca en Roumanie en 1993 dans un petit atelier de 4 machines à coudre. Aujourd’hui, Jolidon, marque internationale de lingerie et de maillots de bain, fête ses 25 ans de créations et propose des collections raffinées au design travaillé avec une attention très particulière accordée aux détails et aux choix des matériaux. Un luxe abordable pour des pièces sophistiquées et glamour.

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux