Nouveaux exposants #1

17 octobre 2017

Elles sont de retour pour l’édition 2018 du salon

 

UNDERPROTECTION

Fondée en 2010, Underprotection est une marque danoise basée à Copenhague. Elle s’est donnée comme objectif de créer des modèles de lingerie dans lesquels les femmes se sentent belle, un loungewear qu’elles ont envie de porter toute la semaine et un balnéaire qui leur fait rêver de l’été et des vacances.
La marque entend démontrer qu’une mode équitable, fait de tissus éco-durables, n’est pas obligatoirement ennuyeuse ou moins tendance. Il est tout à fait possible de faire rimer écologie avec mode créative et la marque s’efforce de le prouver.
Chaque année, Underprotection conçoit deux collections de lingerie, de loungewear et de balnéaire, qui sont fabriquées dans un milieu contrôlé et certifié avec des matières issues du développement durable.

 

ADINA REAY

Née en 2013, la marque Adina Reay a pris son envol en intégrant en avril 2016 la gamme du Body Studio du grand magasin Selfridges.

L’idée d’origine était de créer une lingerie dotée d’une beauté intrinsèque, qu’importe la taille; des modèles qui offrent la même esthétique et les mêmes sensations au porter qu’il s’agisse d’un bonnet G ou d’un bonnet DD. Ses modèles subliment les formes sans les contraindre à se conformer à une idée préconçue de la silhouette.

Adina Reay souhaite libérer les femmes de ce sentiment que leur soutien-gorge dicte ce qu’elles portent.

 

 NANCY GANZ

Nancy Ganz est la marque leader de shapewear en Australie.

Pendant les années 90, Nancy Ganz révolutionne le secteur de la lingerie en lançant le Hip Slip. En revisitant les gaines démodées, elle transforme cette catégorie de sous-vêtements de maintien, auparavant peu esthétique et peu confortable, en shapewear. Nancy Ganz est donc la marque de shapewear originelle.

Conçu en Australie, doté des tout derniers développements tissus et de l’expertise technique du bien-aller, le shapewear Nancy Ganz lisse et sculpte le corps des femmes, ciblant les imperfections les plus communes et sublimant la beauté naturelle des femmes.

 

 

ANABEL ARTO

Promouvoir la place des femmes est le leitmotiv de la marque Anabel Arto. Dépassant la simple création de lingerie, elle aide les femmes à mettre en valeur leur tendresse et élégance naturelle.
Leur objectif est de permettre à toute femme de se sentir irrésistible et bien dans sa peau à tout moment de sa vie. En outre, grâce à son expérience des marchés de la mode, Anabel Arto est convaincue qu’il est possible de proposer des articles de lingerie sublimes et exceptionnels à des prix abordables.
Des collections authentiques, créées par une équipe d’experts techniques, couturiers et stylistes, traduisent cette approche unique et créative.

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux