Le défilé #IFEELUNIQUE de retour pour une seconde édition

20 mai 2019

 

Fort de son succès en 2018, le défilé #IFEELUNIQUE de UNIQUE by Mode City revient pour une seconde édition le samedi 6 juillet 2019 à 16h30, Paris Expo Porte de Versailles!

Au programme, un défilé avec des consommatrices en maillot de bain qui célèbre les femmes dans toute leur diversité et s’associe à trois ambassadrices pour un final #IFEELUNIQUE 100% body positive. Pour l’ouverture, ce défilé exceptionnel offrira un tableau sur-mesure d’une beauté au naturel : une beauté assumée et magnifiée par la créativité des exposants, plus que jamais à l’écoute des consommatrices.

En effet, les marques vont permettre à 13 femmes de porter pour l’occasion un maillot de bain à leur image, aux cotés de 3 bloggeuses : @Ely_killeuse, @Mybetter_self et @Sylvienfinmoi.

Le casting est gratuit, ouvert à toutes et réservé aux majeurs.

Rendez-vous sur @salondelalingerie pour tenter de participer au défilé. L’annonce des gagnantes aura lieu le 29 mai sur le compte Instagram !

Pour revivre l’expérience du défilé #IFEELUNIQUE de 2018 : cliquez-ci !

 

Découvrez nos 3 ambassadrices :

@ELY_KILLEUSE – L’influenceuse et auteure Ely Killeuse se définit comme une « fille de la vraie vie », une donneuse d’envies adepte du HappyBody qu’elle met en avant sur ses différents réseaux sociaux. Yasmine fédère une importante communauté autour de conseils bienveillants, pour prendre du plaisir dans l’assiette et dans l’effort. Elle en est le plus bel exemple.

@MYBETTERSELF – La youtubeuse feel good Louise Aubery a pour mantra « Devenez la meilleure version de vous-même ». Fondatrice de la plateforme My Better Self pour un épanouissement libéré des diktats, l’étudiante en sciences politiques a choisi d’arrêter l’autocritique et la comparaison pour mettre en valeur une philosophie Body Positive incroyablement inspirante. Elles sont aujourd’hui 232 000 à suivre ses conseils bien-être sur Instagram

@SYLVIENFINMOI – Sylvienfinmoi, mamie influenceuse, passionnée par le beau et le positif. Avec son blog « Enfin moi », elle aborde différents thèmes avec recul et toujours avec une pointe d’humour, se mettant également en scène, sans utiliser Photoshop, pour démontrer qu’avancer en âge peut se faire avec élégance, sans retouches ni bistouri…

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis