Elomi présente le Challenge Live Limitless

13 juin 2019

Elomi lance sa nouvelle campagne, le Challenge Live Limitless.

Le Challenge Live Limitless est un ensemble de 30 défis individuels conçus pour vous encourager à essayer de nouvelles choses, à être encore plus confiante et à vous aider à vivre sans limites.

 

La campagne sera diffusée sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram. Un mini-site est également lancé pour diffuser tous les défis et photos Live Limitless où vous pourrez vous inscrire pour participer aux défis. Vous pourrez compléter les défis Live Limitless à votre guise jusqu’en mars 2020. Nous souhaitons que vous partagiez votre parcours avec le Challenge Live Limitless sur les réseaux sociaux pour en inspirer d’autres. Des badges numériques seront remis pour l’assiduité, les publications les plus inspirantes et la qualité des publication. Il y aura également la possibilité de gagner de la lingerie Elomi.

Elomi a travaillé en collaboration avec un coach en bien-être, la Dr. Denise McDermott, qui se spécialise dans le pouvoir de contrôler et vivre sa vie à fond. Ses compétences et son expertise ont été utilisées pour créer les défis Live Limitless basés sur : la conscience, l’amour de soi et la confiance en soi. La marque collabore également avec un certain nombre d’influenceuses pour aider à promouvoir les défis, notamment Alex LaRosa, Georgina Horne et Elle Valera. Chaque influenceuse complétera un certain nombre de défis et encouragera sa communauté à se joindre à elles.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis