Eurovet lance une nouvelle session d’Exposed pendant la Fashion Week d’octobre

30 novembre 2017

Fin septembre  2018, Eurovet inscrit Exposed dans le calendrier de la Fashion Week Femme en partenariat avec Paris sur Mode et Première Classe.

Ce nouveau rendez-vous confirme le positionnement mode de la lingerie et du swimwear. Deux univers qui proposent aujourd’hui des produits créatifs et alternatifs au sein des boutiques pointues de prêt-à-porter dans un monde où la transversalité devient un mode de vie.

Depuis janvier 2017, Exposed  présente une sélection avant-gardiste et sans compromis de marques de lingerie, loungewear, swimwear, accessoires et beauté au cœur du Salon International de la Lingerie en janvier et de Mode City en juillet. Une curation qui rassemble une quarantaine de signatures connues, des labels alternatifs et des jeunes créateurs et qui a déjà séduit les acheteurs lingerie et maillots du monde entier.

Un univers inspirant confié à Matthieu Pinet, fondateur du site  www.theshapeoftheseason.com, qui propose une nouvelle vision esthétique et éclectique de la mode pour les acheteurs souhaitant enrichir leur offre avec des produits très contemporains. Et qui complètera donc l’exercice dès septembre prochain, cette fois-ci dans le cadre de la Fashion Week au cœur de Paris.

Avec 21 évènements dans le monde, le groupe Eurovet rayonne à l’international dans le secteur  de la lingerie, du sport et du swimwear, en développant des propositions novatrices au cœur des places stratégiques que sont Paris, New-York, Las Vegas, Shanghai, Hong-Kong et Moscou.

Cette deuxième session d’Exposed en septembre 2018 à Paris témoigne de son dynamisme et du renouveau de ce secteur .

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis