Interfiliere Hong Kong: Top Speaker #5

14 février 2018

Christina DEAN – Fondatrice et Présidente du conseil d’administration @ REDRESS

Ancienne journaliste, Christina Dean est aujourd’hui défenseur d’une mode durable ! Fondatrice de Redress, ONG, leader en Asie depuis 2007, pour promouvoir une industrie de mode durable. Elle a ensuite développé The EcoChic Design Award, un concours aujourd’hui très plébiscité pour les créateurs de mode émergents. Une véritable ambassadrice qui parcourt le monde pour changer la perception de l’industrie et du consommateur envers une mode durable.

 


NE MANQUER PAS SA CONFERENCE!

Conférence Track 2 : FOCUS SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE

 POUSSER LA MODE DURABLE UN PAS PLUS LOIN

Christina DEAN – Fondatrice et Présidente du conseil d’administration @ REDRESS

Les enjeux du développement durable dans la mode, ses défis et ses opportunités font la une des journaux, alors que les consommateurs et les marques sont confrontés à des compromis complexes.
Plus que jamais, les marques avant-gardistes devront non seulement prouver la traçabilité de leurs produits, mais aussi de leurs activités, tout en essayant de tirer parti de la vague d’opportunités qui s’annonce.
Christina Dean se penchera sur ces opportunités pour les marques courageuses et avant-gardistes, se fondant sur des exemples d’innovations et d’initiatives qui arrivent sur le marché, afin de convertir cette crise autour du développement durable en une opportunité.


Plus d’info. sur Interfiliere Hong Kong

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis