MADAME PIERRE, TALENT DE INTIMA 2018

2 janvier 2018

Les maillots de bain et la lingerie de Madame Pierre sont des pièces exclusives soigneusement fabriquées à la main dans l’atelier suisse de la marque. Seules les matières les plus luxueuses sont sélectionnées pour figurer dans ses collections. Toutes les pièces sont réalisées dans le même atelier. Du premier coup de crayon à la fabrication, ces modèles féminins et chics sont élaborés selon un design textile exclusif.

Les pièces de la marque se distinguent par leurs formes féminines et parfaitement ajustées, leur caractère novateur et leur qualité. Les matières qui les composent sont fournies par des sociétés certifiées Oekotex.
Seules des matières provenant de Suisse ou de ses pays voisins sont utilisées afin d’atteindre le plus haut niveau de qualité, de confort et de minutie. Toutes les pièces sont finies à la main dans leur atelier de Rapperswil pour ensuite les commercialiser dans différents magasins, ainsi que sur leur boutique en ligne. Ils travaillent en étroite collaboration avec la société historique Bischoff Textil AG avec qui ils confectionnent de magnifiques dentelles et broderies qui viennent épouser la peau. Ce modèle est l’alliance parfaite entre les technologies modernes et la nostalgie des traditions.

Découvrez sur le salon la nouvelle collection, Midnight Flower. Le design des dentelles s’inspire de parties de fleurs et de feuilles. Madame Pierre a reprit les lignes et couleurs des tapis orientaux combinées aux motifs de la porcelaine Européenne. Les pièces sont de couleur noire, classiques et modernes, contrastées par des teintes cuivre et or.

 

Rencontre avec la créatrice
“Sabrina Peter a grandi près du lac de Zurich. Très jeune, elle se prend de passion pour la lingerie. Après avoir obtenu son diplôme et à seulement 24 ans, Sabrina réalise son rêve d’enfant en créant sa propre marque : c’est ainsi qu’est né Madame Pierre. Vous ne pourrez être que charmé par la passion de Sabrina, sa délicatesse tant avec les autres qu’avec les textiles, sa détermination et son enthousiasme à l’idée de créer. Ses collections de maillots de bain et de lingerie s’inspirent de la nature. C’est dans les couleurs et les formes de cette dernière, dont l’apparence change sans cesse selon la lumière, qu’elle trouve souvent de nouvelles idées d’imprimés et de formes de textile. Chaque saison, nous sommes impatients de découvrir ce que l’esprit créatif de Sabrina nous a réservé. “

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis