Un nouveau format de conférence

7 juin 2018

Unique by Mode City et Interfilière Paris vous dévoilent leurs rencontres exclusives pour cette nouvelle édition estivale.

Accompagnés par 3 experts incontournables du secteur mode : Nelly Rodi, Carlin Creative Trend bureau et Lectra, ils décrypteront les dernières thématiques autour du retail innovant, de l’innovation textile ou encore des dernière révolutions digitales.

Zoom sur cette expertise exclusive !

 

Samedi 7 juillet c’est Nelly Rodi qui ouvrira la saison avec 3 sujets d’actualités :

  • Comment la Data bouscule les idées reçues du secteur de la Lingerie ? Décryptage des mutations des secteurs de la lingerie par Paul Mouginot, fondateur de la startup Daco, en conversation avec Nardjisse Ben Mebarek Digital Director, NellyRodi.
  • Les megatrends AH 19-20 : Tendances consommateurs et produits. Décryptages des dernières  tendances lingerie Automne Hiver 19-20 par Florence Peyrichou Manager du studio Lingerie, NellyRodi.
  • Engagement, les nouveaux enjeux pour les marques dans les secteurs lingerie & beachwear- Quelles sont les nouvelles figures & marques qui changent la donne ? par Julie Kosossey, Chef de Groupe, NellyRodi.

Nardjisse Ben Mebarek

 

Dimanche 8 juillet, c’est au tour du bureau de tendance depuis 1974 Carlin Creative Trend Bureau et leurs talents d’organiser sa journée d’échanges et de prospective.

Au programme :

  • Le  pouvoir de la couleur sous forme de Trend Drivers animé par Virginie Corbasson,  directrice conseil Carlin.
  • Comment appréhender les influenceurs dans la jungle de l’influence marketing ? L’agence Reech et son fondateur Guillaume Doki-Thonon en conversation avec Edouard Keller, Directeur international chez Carlin.
  • Le poids de l’image grandissant aujourd’hui dans notre société sera également décrypté au cours de cette journée.

 

Totalement ancrée dans la nouvelle ère et les nouveaux concepts de l’industrie 4.0, Lectra mettra en lumière, le lundi 9 juillet les tous derniers processus innovants au service de la mode et des entreprises qui la créent.

Deux tables rondes où Philippe Ribera, Vice-Président Innovation, Lectra, entouré d’experts et professionnels évoqueront la digitalisation de la chaîne textile et habillement dans un premier temps puis l’évolution et les transformations des métiers de la mode dans ce nouvel environnement technologique.

Philippe Ribera

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis