Une nouvelle façon de porter la culotte !

3 mai 2018

Mélanie a changé de vie : elle prend des cours de couture, passe un diplôme, rencontre Louise Feuillère, la meilleure ouvrière de France en lingerie corseterie et s’en suit la création de sa première collection.

Aidée de son amie Sonia, toutes deux déçues des culottes qu’elles trouvent sur le marché, pas assez séduisantes à leur goût, elles imaginent une collection de culottes modernes et pensées pour la femme avant tout. La marque Superbe Paris voit le jour.

Elles prennent le contre-pied avec des modèles qui sortent de l’ordinaire, des matières brillantes ou encore du velours frappé qu’on ne voit pas souvent en lingerie.

La coupe n’est pas laissée au hasard. En testant les culottes sur toutes les morphologies pendant des mois, les créatrices mettent au point des formes idéales, confortables et mode « une culotte parfaitement échancrée, juste ce qu’il faut » !

La première collection de lingerie a rencontré un grand succès lors du dernier Salon International de la Lingerie auprès du marché et cette jolie marque de lingerie parisienne risque de faire beaucoup de bruit.

Superbe Paris s’attaque pour sa prochaine collection au swimwear et a lancé sa campagne de crowdfunding sur Ulule.

Si vous aussi vous êtes fan de la marque, aidez-les à sortir leur première collection de maillot de bain ! C’est ici et c’est jusqu’au 4 mai !

Plus d’infos sur la marque

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis