“The Selection” revient en Asie avec Tmall

9 mars 2022

“The Selection” en Chine

En collaboration avec Tmall, EUROVET a relancé “The Selection” en Asie.

Ces dernières années, le mode de vie des Chinois a beaucoup changé grâce au développement rapide d’Internet. Avec l’aide des plateformes de commerce en ligne, de plus en plus de nouvelles marques émergentes apparaissent sur le marché.

Des millennials à la génération Z, les consommateurs ont grandi dans l’ère du numérique et de l’information, et la connaissance du bodyfashion s’est également développée, passant du soutien-gorge à tous types de vêtements intimes.

Les 2 et 3 novembre 2021 au Shanghai Steel Convention Center, EUROVET, en collaboration avec la plateforme Tmall, a co-organisé le Shanghai Bodyfashion brand show et le défilé de mode “Time to Shine”. Et “The Selection”, qui vise à explorer les marques dans différents styles pour répondre aux exigences de la nouvelle génération de consommateurs, a ainsi été relancé. 

Aurora Alba

Aurora Alba est un label de designer, qui s’engage à redéfinir la sensualité orientale et la modernité. La marque a été fondée à Sydney par la créatrice australo-chinoise Jessica XU, en 2016. Au cours des dernières années, la marque a pris soin des femmes en fournissant la meilleure technologie de savoir-faire et le matériel haut de gamme du mot, comme la soie chinoise, la dentelle française,et la dentelle brodée spécialement conçue.

Aurora Alba propose de la lingerie transparente et élégante, pour encourager les femmes à apprécier leur beauté naturelle, rehausser leur sensualité, nourrir leur féminité et libérer leur esprit.

CRÈME SU

Crème s’engage à fournir des broderies exquises et les tissus les plus fins, pour les sous-vêtements de la femme moderne, quel que soit son style. Libérer les contraintes esthétiques de ce qu’une femme doit porter, et lui permettre de se sentir sensuelle dans son propre corps. L’objectif de Crème est de permettre à la femme d’exprimer sa voix intérieure, de ressentir le confort et le bonheur de l’amour de soi, et d’apporter une classe et une cérémonie aux vêtements les plus proches de sa peau.

E14

E14 Lingerie a été fondée à Londres en 2020 par Irenehwj, diplômée de l’UAL (University of The Arts London) en Contour de Mode.

Une combinaison parfaite de sport léger et de chic sans effort, E14 aspire à être la marque de lingerie pour les femmes qui osent briser les frontières, qui ne marchent pas sur la ligne, qui sont poussées par leur passion intérieure et peuvent être rebelles parfois, avec E14 étant une partie permanente de leur placard.

HER SENSES

HER SENSES a été créée sur la base du concept de la lingerie en tant que pièce de mode. Elle n’est pas conçue pour étreindre et protéger, mais pour s’exprimer librement. La ligne est encore plus floue entre les vêtements d’intérieur et les vêtements d’extérieur. La féminité est un état fluide, qui se sculpte au fil du temps. Résilience et puissance, sensibilité et sensibilité, HER SENSES est un vêtement corporel contemporain, avec une toute nouvelle perspective, qui s’adresse aux femmes de l’ère moderne. 

ITREE

Le confort est la priorité des vêtements intimes.

En commençant par les vêtements intimes, ITREE espère libérer le corps des femmes, transformer le “confort” du toucher en sentiments, et obtenir un plaisir physique et mental du corps au cœur.

Dans la vie trépidante et sous haute pression, ITREE espère utiliser des “éléments essentiels plus confortables” pour créer une âme sœur sans contrainte et joyeuse pour toutes les femmes.

MIMI FANTASY

MIMI FANTASY croit que chaque femme peut être séduisante. La marque veut créer un environnement confortable, sexy et confiant pour les amateurs de lingerie, quelle que soit leur taille, et aider toutes les femmes, en particulier celles qui sont victimes de préjugés sociaux et d’idées fausses, à prendre confiance en elles.  

Miss Curiosité

Depuis le lancement de la première collection en 2013, Miss Curiosité est restée fidèle à sa façon de mélanger la lingerie mode, les vêtements de détente de luxe et les ACC. Nés à Shanghai, la marque a révolutionné la lingerie en ligne et en a fait une déclaration de mode avec des couleurs allant du flashy aux imprimés, des matériaux allant des dentelles aux satins un concept totalement nouveau de nos jours en Chine. 

NAITANGPAI

“Nai Tang Pai” est la première marque en Chine qui se concentre sur le service aux femmes à bonnets de soutien-gorge C + et est le leader de l’introduction des soutiens-gorge à gros bonnets en Chine.

Naitangpai espère aider les femmes à gros bonnets à porter les bons sous-vêtements, à réaliser la liberté des sous-vêtements et à devenir l’amie intime de ses femmes en créant le design des sous-vêtements de type soutien-gorge, la méthode de mesure de la taille des données de type 7, et une solution scientifique et diversifiée de sous-vêtements à guichet unique. 

SOLO SETA

La marque présente deux visages charmants, classique et moderne, associe étroitement les arts et la fonction, et s’engage à transmettre le style rétro italien et le nouveau goût esthétique des femmes modernes. 

Toute femme moderne qui aime la vie peut trouver des sentiments romantiques uniques dans la série artistique SOLO SETA.

THE BLENDER

THE BLENDER, une marque de lingerie fondée en 2018 pour la femme moderne intelligente, est née d’un amour pour la couleur, l’architecture et l’art, qui célèbre la forme naturelle du corps de la femme. Travaillant le tissu personnalisé le plus fin qui présente un délicat effet seconde peau. Réveiller le désir, embrasser la réalité.

The Blender pense que le bodyfashion n’est pas seulement une question de mode, mais qu’elle est également porteuse d’indépendance, de confiance et d’un mode de vie sain. 

EUROVET (équipe de Shanghai @COMEXPOSIUM) continuera à collaborer avec la plateforme Tmall et à explorer d’autres excellentes marques de mode corporelle à l’avenir.

Aimez ce que vous portez, portez ce que vous aimez. 

RESTEZ AU COURANT DES ACTUALITÉS DU SALON ET DU MARCHÉ

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis