UNIQUE by Mode City célèbre les femmes et lance un casting… unique !

2 mai 2018

 

Dans la mouvance du bodypositivisme, UNIQUE by Mode City met toutes les femmes à l’honneur et les invite à participer à un défilé Unique le samedi 7 juillet 2018 à Paris pour clamer haut et fort « Nous sommes toutes magnifiques et uniques ».
Plus qu’un catwalk, un cri d’amour « Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien dans son maillot ! ».

« Vous êtes unique » : La femme au cœur du discours

Le féminin a beaucoup évolué : il n’est plus dans le pouvoir, dans une vision exclusive de la femme, dans une séduction systématisée.
La vision du féminin que porte UNIQUE By Mode City est celle d’un retour à soi : une nouvelle forme d’intimité qui explore le « comment
je m’aime », « comment je me définis » … Un certain « Je m’assume ».

Le casting ouvre le 2 mai sur @lingerieswimwearparis_shows
13 femmes uniques seront sélectionnées pour défiler en maillot de bain aux côtés de 3 bloggeuses: Gaelle Prudencio, Julie Bourges et Valériane Barcia.
L’annonce des gagnantes aura lieu le 5 juin sur Instagram.

A suivre…

 

3 femmes inspirantes et uniques  à découvrir …

Autour de cet événement, trois femmes inspirantes et uniques rejoignent l’aventure : Gaëlle Prudencio, Julie Bourges et Valériane.

Gaelle Prudencio – A seulement 34 ans, cette jeune femme destinée à être juriste en droit social a transformé sa passion pour la mode plus size en se lançant dans le blogging. Son créneau ? Célébrer la différence avec le mouvement Body Positive qu’elle prône depuis près de 10 ans ! « Participer à ce défilé me permettra de passer à un niveau supérieur en montrant à l’industrie de la mode que toutes les femmes comptent. Toutes les femmes ont le droit de trouver un maillot de bain dans lequel elles puissent se sentir belles et heureuses d’être elles-mêmes ! »

Julie Bourges – Force, courage et honneur caractérisent ce petit bout de femme de 21 ans à l’histoire bouleversante. Grande brûlée suite à un événement tragique, Julie fait partie des femmes les plus inspirantes à suivre au quotidien. « Il y a quelques temps, il m’aurait été impossible de défiler en maillot de bain, aujourd’hui, je tiens à montrer à tous, que malgré le fait que l’on soit tous différents, on peut s’aimer comme on est, et ce, quelque soit le regard des autres. »

Valériane Barcia – « Distributrice de positivisme » déclare-t-elle sur ses réseaux. La jeune et belle étudiante assure un discours décomplexé et motivant sur ses posts. « Participer à ce défilé me tient vraiment à cœur pour montrer aux femmes que l’on a toutes notre place dans ce monde » Sa phrase fétiche ? « Tu vas vieillir et ton corps également, c’est le seul endroit où tu passeras le reste de ta vie, alors aime toi ! »

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis